jeudi 23 février 2017

Du riffiffi dans les transports ?No pas marron dit la Map'sMonde.



Aujourd'hui ligne bus  la traverse du 20 eme c'est une limousine de 20 passagers,avec ciel ouvert,  à force, nous connaissons : les passagers et les chauffeurs et.......
aprés une restrictions  de 4 bus à 2
 là le coup de grisou était pour les deux partis les passagers et les chauffeurs
et pour tenir nos RV
 emprunter de nouveaux chemins
 d'où la grand' aventure du far-ouest vers l'est parisien porte de la chapelle  samedi dernier....

 la joie de retrouver ce matin à nouveau  la journée d'avec 4 bus....
Chute de la pression de deux côtés et la gaité simple ordinaire d'un pas serein partagé vers le rv de la journée.

et les paroles qui avaient à être partagées le furent et à un grand niveau d'être 
comme quoi surtout ne pas se coucher sur les généralités à volo. Nous creusons alors notre calvaire.
 Malgré tout nous avions une  manifestation d'étudiants non prévues nous avons tricoté encore de nouveaux itinéraires , la parole était profonde d'une humanité si profondis qu'avoir les poils droits sur les bras et les perles des Atoles aux yeux !
  quels beaux soutiens   à l'âme que ses voyages là ! et qui furent fort longs en plus .

la leçon de tout çà !
tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler et ne plus trop penser à la spontanéité  tant que le choeur du wagon n'a pas eu sa météorologie  de l'humeur et aussi du langage le plus usité dans la stratosphére.

le mot roi  choisit sa tonalité, aussi être simplement figurant pour un trajet :
 c'est pas l'océan atlantique à traverser à la rame.
même si l'on peut ramer des castagnettes et tango ! Ollé! Olla !

chacun exprime comme il le peut la température  avant éléction , "moi je vote Obama clamé une femme et en écho une autre répond recto tono la même phrase.....

 d'autres sans obligatoirement de concience de çà tiennent depuis des lustres de colére qui se communiquent de génération en génération.

les commentaires de la blogsphére d'hier sur la situation entre Mimi du sud, la Suisse avec Giné et Jean Pierre Hammmel  du sud me semble-t-il avec un grand potentiel d'observation et de reflexion avec ses citations du jour...

je vous invite à y aller

et  pour ce chapitre je clos. 

Du riffiffi dans les transports ? No pas marron de la colére instestine de l'autre dit la Map'sMonde.


Je vous embrasse très fraternellement.
Frankie Map's Monde

 de duckduck.com
 du pointillisme blog d'amsterdam.
 ecrivain voyageur je pense que c'est Monsieur l'écrivain Alain Mabanctou
Mon premier Fiancé...
quitté très vite l'art ne faisait pas partie du projet de vie

alors bien compliqué l'accés au oui....

enfin nous faisons au plus court.

l'art j'ai dit oui.
kif kif l'age
lui vue photo 2014/
elle 2016 NOV
 

2 commentaires:

  1. Le transport peu commun de carottes en amour me donne envie de grosse soupe.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de savoir que les transports du quartier de mon tonton sont plus joyeux que les autres.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer