vendredi 10 mars 2017

24H chrono

Je m'appelle Moonïre je viens de trouver ma maman
Pendant que la mienne choisissait des vêtements et parlait en plus au téléphone
une grosse dame pleine de couleurs à vue que je dansais et elle fais un grand sourire et même elle a pris un instrument sur les étagères et elle a joué..
Nous avons joué avec nos bouches et fait claquer la langue 
 de loin on s'est envoyé des gros bisous comme ceux que l'on voit à la télé dans les dessins animés
et pi elle demandait à ma maman de refaire mon lacet. Elle ne voulait pas que je casse ma bobinette

Elle a après commencer la pèche de vêtement dans les bacs
et quand on s'apercevait on riait comme si nous avions joué à cache cache

Encore une fois je l'ai perdue et quand je l'ai retrouvée elle était assise, j'ai pu ainsi venir poser mes petits b ras de garçon de 2 ans malien sur ses genoux et nous avons continué à jouer avec la musique et le chant. À un moment j'avais soif alors j'ai passé ma main sur son sein pour lui montrer que je voudrai bien boire son lait.

Elle a pris çà très normalement, elle m'a expliqué qu'elle était une mamie - les mamies si elle peuvent nourrir de très gros bisous et jouer elles n'ont plus de lait. Ses enfants sont devenus très grands et le lait il n'a plus poussé dans son sein.-

 Maman partait alors je lui ai dit au revoir et aussi
moi je suis un petit garçon qui a trois couches de couches
Je fais des grands pipis


Voici cher lecteur pourquoi je vous choisis cette photos en trois couches de paysages....
Lol lol lol 

C’est une grande histoire qui m'est arrivée hier, c'était après la fête des femmes, le jour de la fête Françoise.


Un grand cadeau
Dans le vocabulaire et la grammaire de Grotovsky
Dans les  plis des gestes sont mit en mémoires des millions d’émotion
nous rencontrons le monde aussi par le toucher


pourquoi mon Dieu nous touchons nous pas assez ?

et allez donc voir les histoires que vous raconte les images  des 24 heures chronos 
le lien clic
en dessous

chemindestables@over-blog.com


  photo Frankie
  photo Frankie
le chien et l'ombre du Minotaure 
Allo Kronos...
....
 

 photo Frankie
 photo Frankie beau week end              

7 commentaires:

  1. Une belle aventure! et un vrai cadeau, comme tu le dis si bien! Que cela ensoleille ton dimanche, Frankie!

    RépondreSupprimer
  2. Le minotaure ? il tire la langue ou il est en rut ?

    RépondreSupprimer
  3. Les mamies donnent l'essantiel avec leurs très gros bisous, la tendresse!
    Le lait, on en trouve partout en bouteille!!!
    Bon samedi Frankie et bonne fête même si c'est un peu en retard.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut avoir des mains pour se toucher. Belle histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non j'y crois pas un mancho
      oui grand humour le pére françois de Nice
      LOL

      Supprimer
  5. oh que c'est beau et émouvant ton histoire....
    et oui le toucher est tellement bon, bienfaisant et important
    mais il n'est pas dans notre culture, et qui plus est maintenant où tout est épié à la loupe, chaque mot, chaque geste est interprété comme des soit disant bien pensants veulent, on ne doit pas éternuer en dehors des clous sinon ça fait un scandale
    alors "toucher" wouaaaaaaaaa
    tu aurais été un homme, faire la même choses avec cet enfant on t'aurai peut être illico regardé de travers et soupconné d'être pédophile ??!!
    bisous à toi
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. J'allais poser la même question que Manouche !-:)
    Il y a parfois des moments comme ça, où un ange passe......
    Gros bisous ma Frankie.
    Belle soirée.
    Ce soir, il y a le miracle des loups sur HD1.

    RépondreSupprimer