mercredi 4 avril 2018

Dans le vent de l'Aquitaine

Si je portais des cornes  je les aurai eu déracinées.
je pense que vous fûtes ventés aussi.
de nombreuses photos
sur ma carte
j'espére vous offrir la première samedi.

A force de regarder vos photos je me suis découverte  une autre manière de faire clic

de belles surprises

je vous salue bien chaleureusement .

je suis une femme d'Aquitaine, de Gascogne (lire le commentaire de Manouche) çà a sauté aux yeux.
Mon berceau de culture était bien là bas
et l'éveil des premiers bourgeons partout : c'était frénésie

A bientôt
Frankie Map's Monde

photo frankie
Hammed de la rue Ménilmontant : son café à malheureusement fermé.

le berret basque 

un à Terre Neuve a fait bouillir le coeur

Un bouilleur de crue

que le berret... bientôt sur le  blog


 dessin de Mme pain  vers le bassin d'Arcachon les dunes
Grande dame d'écriture

Romancière
et grande animatrice de 
l'atelier Elizabeth Bing
qui a fermé le 30 mars
Marianne Joegle

6 commentaires:

  1. J'espère que ce vent chasse les gros nuages noirs Frankie... en ce moment ils n'ont que trop tendance à s’accumuler partout au dessus de nos têtes !
    j'attends tes photos

    RépondreSupprimer
  2. Mieux que Aquitaine je préfère Gascogne qui sonne d'Artagnan et toi, Milady...

    RépondreSupprimer
  3. Le vent est parfois terrassant, mais aussi souvent vivifiant! Aère-toi, profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  4. mon dieu qu'est ce que çà va être aprés avoir passé des heures à dérusher.
    je crois ma chére Frankie que tu es devenue has been sur ton blog. Tant mieux pour toi tu investira d'autres plates bandes , tu resteras toujours à l'américaine à broadway un spectacle ne marche pas et bien arr^^et du spectacle
    Roxane de Namur par ton mail.

    RépondreSupprimer
  5. Ton retour aux sources te fait toujours rêver d'autres plates bandes!
    Pourquoi pas si tu en ressens la nécessité? Heureusement que chacun peut faire ce qu'il souhaite de son blog.
    Nous n'avons pas tant d'espaces de liberté. Alors profites en pour t'exsprimer à ta guise!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à maria
      bel envol ma très chére maria ?
      de nouveau dans la ville rose!
      merci de ces belles photos de ton pays d'adoption.
      Ces fleurs partout est-ce un cion de ton jardin
      c'est splendide.

      Tu as vue le mot de Roxane.
      merci de ton mot . je suis un peu perdue.

      tand d'énergie dépenser dans la ville de paris à chaque instant
      que trouver les mots pour faire plaisr aux blogeurs et blogeuses
      et ne pas satisfaire.
      les différences de classe sociales se font ressentir.
      alors tant que je n'ai pas trouver je ne veux plus m'aventurer.
      C'est triste d'avoir peur d'un lieu qui m'a fait tant de plaisir.

      je dois tenir dans mon combat avec Paris de chque jour et l'évolution du comportement des gens pas rigolo
      eviement il y a des ondes magnifiques dans mon salon d'acriture.
      et çà n'a pas de prix

      Bon voyage .
      Et peut-être un jour je trouverai

      merci encore de ton mot

      Supprimer